Accueil People

Blessé par les attaques d'Enora Malagré, Maxime Guény lui répond

Mardi soir, Enora Malagré était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour faire la promotion de son nouveau site Internet, la Women Trend Family. La jeune femme était visiblement très heureuse d'être de retour, le temps d'une soirée, dans l'émission de Cyril Hanouna. Pendant la soirée, Benjamin Castaldi a demandé à Enora Malagré qui dans l'équipe avait pris la grosse tête. L'ancienne chroniqueuse de TPMP a répondu : Maxime Guény.

Les choses auraient pu en rester là, mais la Française a confirmé ses dires quelques heures plus tard sur le plateau de l'émission Swift diffusée sur les réseaux sociaux. "Il fait partie de cette nouvelle génération de chroniqueurs qui sont un peu opportunistes. Je trouve qu’il donne toujours de très mauvaises infos. Il est censé avoir remplacé Thierry Moreau, mais il ne donne pas une bonne info, jamais! Il est brillant, tout ce que tu veux ; mais dans l’émission, ce n’est pas exactement ce qui lui convient. Mais c’est tout à fait personnel".


Maxime Guény a réagi à cette attaque: "A vrai dire, je ne comprends pas, je me suis toujours bien entendu avec Enora (…) Je l’aime beaucoup cette fille. Après, mieux vaut faire réagir que d’être totalement indifférent. On dit souvent que l’amour débute par la haine, alors peut-être que c’est le début d’une nouvelle histoire d’amour avec Enora".

À lire aussi

Sélectionné pour vous