Accueil People

Camille Combal appelle une voyante pour connaître l'avenir des chroniqueurs de TPMP

Camille Combal a décidé de quitter "Touche pas à mon poste". Il était très présent dans l'émission de Cyril Hanouna depuis six ans. Pour sa dernière chronique, l'animateur a contacté une voyante afin de connaître l'avenir des chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna. "J'ai appelé la voyance pour être sûr que la suite se passe bien, car on est toujours inquiet quand on quitte un travail", a lancé Camille Combal avant de dévoiler les images.

"Je vais bientôt quitter mon travail. Donc je vais laisser des amis à qui je tiens beaucoup. J'aimerais savoir si ca va bien se passer pour eux, si c'est un travail qui va continuer sans moi. J'ai un ami Gilles (Verdez) qui est tout le temps énervé, je voudrais savoir s'il va réussir à retrouver le calme et à s'apaiser un peu", a demandé le chroniqueur à Anne-Lise, la voyante. Cette dernière lui a répondu : "Ils se passeront très facilement de vous". Cette réponse a provoqué l'hilarité sur le plateau de l'émission.


Ensuite, Camille Combal a posé une question sur Benjamin Castaldi. "J'ai un ami Benjamin, je voudrais savoir s'il va trouver l'amour dans son couple, un peu de stabilité, car il en est à de nombreux divorces", a précisé l'homme.

À lire aussi

Sélectionné pour vous