En ce moment
 

Cyril Hanouna annonce le grand retour d'une chroniqueuse phare dans TPMP

Cyril Hanouna annonce le grand retour d'une chroniqueuse phare dans TPMP

Alors que le mois de juillet est déjà bien entamé et que la rentrée se rapproche donc, Cyril Hanouna prépare la nouvelle année de Touche pas à mon poste. Si l’animateur est en vacances, il n’en oublie pas de trouver de nouveaux chroniqueurs. Sur Twitter, il a d’ailleurs annoncé une bonne nouvelle : une chroniqueuse phare va faire son grand retour.


Après Agathe Auproux

Début juillet, Baba avait déjà annoncé le retour d’Agathe Auproux. Hier, le 11 juillet, il a averti que Danielle Moreau ferait son grand retour. "Bon les chéris, j'ai une très bonne nouvelle ! Je vous annonce le retour de ma chérie d'amour @_DanielleMoreau dans l'équipe! Je suis trop heureux ! Je t'aime Dani d'amour et heureux que tu aies choisi de retrouver ta famille", a-t-il écrit, visiblement heureux.


"Merci à Cyril de ce si gentil tweet de bienvenue"

La principale intéressée a réagi à ce tweet de Cyril en lui répondant: "Merci à Cyril de ce si gentil tweet de bienvenue et merci à tous vos messages de sympathie. Je prends cette bonne dose d'amour pour cet été et j'ai hâte de vous retrouver à la rentrée avec Cyril et sa super équipe."

Danielle Moreau était apparue pour la première fois en tant que chroniqueuse dans TPMP en février 2017, elle avait quitté l’émission cinq mois plus tard.


Vos commentaires