Accueil Actu

Cyril Hanouna interpelle Emmanuel Macron... qui s'empare du micro

Le candidat d'En marche! était l’invité jeudi soir de l’émission "Elysée 2017", sur TF1. Cyril Hanouna, qui se trouvait sur le plateau de Touche pas à mon poste, a décidé de demander à Emmanuel Macron de souhaiter un "bon anniversaire" à la 1000ème de l'émission. L'homme politique en a profité pour demander aux Français d'aller voter le 7 mai.

L'animateur de Touche pas à mon poste s'est rendu devant les locaux de TF1 en scooter afin d'interpeller Emmanuel Macron à la sortie de l'émission politique "Elysée 2017". Il a attendu le candidat à l'élection présidentielle plusieurs minutes devant les bâtiments de la chaine française. Dès sa sortie, l'homme de 39 ans, tout souriant, lui a pris le micro des mains, provoquant les rires sur le plateau de Touche pas à mon poste. "J'ai l'impression qu'il veut prendre le contrôle de l'émission", a lancé Cyril.

"Je ne vous félicite pas, car si vous êtes à la 1000ème, c'est que vous ne m'avez pas regardé sur TF1. Regardez-le en replay, j'ai essayé de dire des choses intelligentes et de vous convaincre", a expliqué Emmanuel Macron avec humour.

Ensuite, il a souhaité un bon anniversaire à l'émission avant de demander aux téléspectateurs d'aller voter le 7 mai. "Pour qui que ce soit. Evidemment, je vais vous dire de voter pour moi mais ce n'est pas le lieu. Allez exprimer vos opinions sinon vous décidez de laisser la place aux autres, donc ce n'est pas vous qui déciderez de l'avenir de la France dans les cinq prochaines années", a ajouté le mari de Brigitte Macron.

À la une

Sélectionné pour vous