En ce moment
 

Cyril Hanouna provoque Roger Federer dans un restaurant: "On ne sait pas si tu me bats, on ne s'est jamais rencontré" (vidéo)

Cyril Hanouna provoque Roger Federer dans un restaurant:

Cyril Hanouna est persuadé de pourvoir battre Roger Federer au tennis. Une arrogance qui consterne les chroniqueurs de TPMP.

Les fans de Cyril Hanouna le savent : l'animateur de TPMP est un grand fan de tennis. Au début de sa carrière, il s'est d'ailleurs fait remarquer à la présentation de Tennis Club, un magazine de France 4 diffusé pendant la quinzaine de Roland-Garros. Mais Cyril Hanouna ne se contente pas de regarder le tennis... Il joue. Et plutôt bien, selon ses dires.

Mardi soir dans TPMP, Cyril Hanouna a raconté aux téléspectateurs qu'il a rencontré Roger Federer dans un restaurant. La légende du tennis est effectivement à Paris pour Roland Garros, 4 ans après sa dernière participation. Le trublion de C8 est bien entendu allé à sa rencontre lorsqu'il l'a aperçu.

"Je lui ai dit : 'T'as beau être le plus grand joueur de tous les temps, on ne sait pas si tu me bats, on ne s'est jamais rencontré", a raconté Cyril Hanouna. Une sortie qui a dû mettre sous pression l'homme aux 20 grands chelems… "Vous êtes complètement abruti", a résumé Benjamin Castaldi. Si l'animateur plaisantait sur l'issue d'une telle rencontre, nul doute qu'il adorerait taper la balle avec l'idole du tennis.

Vos commentaires