En ce moment
 

Cyril Hanouna recadre Karine Le Marchand dans TPMP: "Mes chroniqueurs sont beaucoup plus intelligents que toi" (vidéo)

Cyril Hanouna recadre Karine Le Marchand dans TPMP:
Karine Le Marchand

La guerre est déclarée entre l’équipe de TPMP et Karine Le Marchand. L’animatrice française n’a pas supporté le débat autour de son émission "Ambition Intime" avec Gad Elmaleh et l’a fait savoir. Cyril Hanouna a pris la défense de ses chroniqueurs hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

L’affaire entre Karine Le Marchand et les chroniqueurs de TPMP remonte au 12 novembre. Ce soir-là, TPMP se penche sur l’émission de Karine Le Marchand "Ambition intime" qui reçoit Gad Elmaleh. Kelly Vedovelli évoque un rapprochement plus qu’amical entre l’humoriste et l’animatrice. Matthieu Delormeau, quant à lui, précise qu’il faudrait moins d’épisodes de l’émission  pour que ça fonctionne mieux et que les acteurs ne sont pas les bons invités.

Ces propos ont énervé Karine Le Marchand. Elle n’a pas mâché ses mots sur son compte Instagram en écrivant: "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles." Elle y cite l’auteur Umberto Eco suivi d’un hashtag: "Respect de la vie privée".

Ce post a mis le feu aux poudres du côté de l’équipe de Cyril Hanouna. L’animateur de C8 a tenu à répondre, il prend la défense de ses chroniqueurs: "Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau… pour les connaître un petit peu et pour te connaître un peu Karine, ils sont beaucoup plus intelligents que toi. Ta réponse est démesurée alors qu’ils n’ont rien dit sur toi. Kelly t’aime depuis des années, elle t’adore et te défend toujours. Elle faisait juste une analyse. Elle ne t’a pas insultée." Il termine en disant: "Quand tu seras calmée, tu viendras nous voir sans aucun problème. Pour l’instant, je pense que c’est démesuré et je trouve que ça a été très méchant ta réponse. Je pense que ça a beaucoup blessé Matthieu et Kelly."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires