En ce moment
 

Cyril Hanouna se plaint de son salaire de 25.000 euros, les internautes s'indignent!

Ce week-end, Cyril Hanouna a créé la polémique en dévoilant qu'il avait des fins de mois difficiles malgré son joli salaire de 25.000 euros!

Il n'est pas toujours bon de révéler son salaire au grand public surtout en ces temps de crise financière! Interviewé par le " Journal du Dimanche ", Cyril Hanouna n'a pourtant pas eu peur de révéler qu'il gagnait 25.000 euros pour son émission " Touche pas à mon poste" . Plus que le montant lui-même, c'est surtout le fait qu'il se soit plaint de ne pas avoir assez pour terminer son mois qui a hérissé les poils des i nternautes! " Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu. L'émission génère vraiment de la pub. À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose," a-t-il maladroitement déclaré. Il a ensuite précisé qu'il n'était pourtant pas un grand dépensier: " Je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues" (...) "Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne et les nounous. Mais je suis heureux, je m'éclate. Mon père se demande encore quand je vais trouver un vrai travail!"
Si l'animateur paraissait sincère, il n'a pas trouvé grand monde derrière lui pour le plaindre! Bien au contraire... Les internautes n'ont pas attendu pour réagir à ces propos qui en ont laissé plus d'un très amers. Vu la polémique, Cyril Hanouna a également tenu à se défendre via son compte Twitter : "Mauvaise interprétation de mes propos, a-t-il réagi rapidement sur son compte Twitter. Bien évidemment, c'est beaucoup d'argent et je suis fier de payer autant d'impôts !" Trop tard, le mal est fait! Mais on suppose que l'animateur reviendra sur cette affaire ce soir dans "Touche pas à mon poste".

Vos commentaires