En ce moment
 

Cyrille reçoit des centaines de SMS destinés à... Cyril Hanouna: il raconte son "histoire de fou"

Cyrille reçoit des centaines de SMS destinés à... Cyril Hanouna: il raconte son
 

Mardi 9 janvier, Bruno Masure a publié sur Twitter une photo de sms d’insultes que lui aurait envoyé Cyril Hanouna. D’après l’ancien présentateur du JT de France 2, ces sms ont été écrits en réponse à des messages qu’il avait envoyés pour se plaindre du fait que Touche pas à mon poste avait fini plus tard qu’annoncé, retardant la diffusion du film Seven qu’il voulait regarder. Mais l’animateur de C8 a démenti avoir envoyé les sms en question, expliquant que leur auteur est en fait la personne qui a hérité de son ancien numéro de téléphone.

Malgré les explications de Cyril Hanouna, Bruno Masure n’a pas décoléré et dénoncé un "manque totalement de respect aux téléspectateurs". Pour prouver sa bonne foi, Cyril Hanouna a décidé d’inviter l’utilisateur de son ancien numéro de téléphone sur le plateau de TPMP : un certain… Cyrille, quadragénaire qui a confirmé être l’auteur des sms envoyés à Bruno Masure.

Télé-Loisirs, qui possède l’ancien numéro de Cyril Hanouna, a contacté le fameux Cyrille. Il leur a livré sa version des faits :

"C'est une histoire de fou. Il y a quelques mois, j'ai demandé à un ami qui travaille avec plusieurs opérateurs téléphoniques de m'aider à avoir un numéro facile à retenir. Il a réussi à m'obtenir un numéro de téléphone qui comporte plusieurs fois le nombre 16 (…) Je mets alors ma puce dans mon téléphone et là, surprise : je commence à recevoir des centaines de textos et appels destinés à... Cyril Hanouna ! Le hasard fait que j'avais déjà croisé Cyril Hanouna et le connaissais de vue car je travaille dans le milieu de la nuit. J'ai bossé en free-lance avec plusieurs établissements et personnalités de la nuit, dont Jean Roch. Lorsque j'avais 20 ans, je me suis également retrouvé dans le même Club Med que Cyril Hanouna, à Kemer (ndlr : en Turquie). Par ailleurs, son père était à l'école avec mon père. Mais je ne le connaissais pas plus que ça. En revanche, j'ai un ami dans la police qui s'appelle Jeff et qui le connaît bien. Je lui ai donc demandé de me mettre en contact avec lui."

Cyrille a contacté Cyril (vous suivez ?) pour lui faire savoir qu’il recevait une foule de sms lui étant destinés.

"On a convenu que je lui transmettrai les messages importants, à lui et à son assistant, Loïc. C'est incroyable, le nombre de messages de journalistes ou de stars qu'il reçoit encore sur cet ancien numéro ! Il y a quelques jours, j'ai eu par exemple un message de Michelle Laroque pour la bonne année. Jean-Marie Bigard l'a également contacté il y a peu."



Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos