En ce moment
 

D’où vient le physique HORS-NORME des Bogdanov? Les frères jumeaux s’expliquent pour la première fois (vidéo)

Dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a demandé mercredi dernier à Grichka Bogdanov s’il avait eu recours à la chirurgie esthétique pour son visage. Il a répondu que le physique si particulier de son frère et lui sont le résultat d’une expérimentation.

"Ce qui nous a été imposé il y a longtemps, c’est que nous étions aux États-Unis et les gens trouvaient qu’on se ressemblait beaucoup. Même trop », a- t-il expliqué. « On nous a demandé de jouer dans une publicité qui était faite aux États-Unis, notamment pour nous distinguer l’un de l’autre."

Là-bas, on leur a dit qu’ils étaient des personnages mystérieux. "Ils ont voulu accentuer ça et faire croire que nous venions d’une autre planète. Et c’est vrai qu’on s'est vus sur toutes les affiches là-bas, et dans tous les réseaux. Ils ont voulu faire croire qu'on venait d'une autre planète. Je ne peux pas trop entrer dans les détails, mais ils ont fait des expériences", a précisé le docteur en mathématiques appliquées.

"Ils ont mis des implants à l’intérieur ?", a demandé Elisa Tovati.

"Non, simplement des expérimentations sur des rayonnements... Ce sont des longueurs d'onde qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences. Et c'est aux États-Unis que ça s'est passé, il y a très longtemps", a ajouté Grichka Bogdanov. Les jumeaux ont ensuite affirmé n’avoir jamais regretté cette expérience et "d’avoir servi de cobayes aux Américains".

Vos commentaires