Accueil Actu

Dernier TPMP de la saison: il y a eu des absences très remarquées...

Vendredi, c’était la dernière de la saison de Touche pas à mon poste. Dans une émission spéciale, intitulée "TPMP refait l’année", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les moments marquants de cette année écoulée.

La veille, Camille Combal avait présenté, non sans émotion, la toute dernière de sa séquence "Le poste de surveillance". En effet, l’année prochaine, TPMP va prendre "un virage", selon les termes de l’animateur vedette de C8: on attend donc de toutes nouvelles séquences.


Le retour de Titi?

Plusieurs chroniqueurs réguliers et fidèles à Hanouna ont annoncé leur départ cette année, à commencer par Thierry Moreau. Ce dernier a fait une apparition dans cette dernière émission, dans la séquence 'Les questions en 4/3' de Jean-Luc Lemoine. "Je m’appelle Thierry, je voulais vous dire que je vous regarde presque tous les soirs, puisque maintenant, j’ai un peu de temps en fin d’après-midi pour regarder la télévision, et je vous adore". Cyril Hanouna a par ailleurs déclaré que "Titi" Moreau pourrait revenir l’année prochaine en télévision. Peut-être dans la nouvelle mouture de l’émission?




Enora faisait la fête... de son côté

Le second départ, qui a fait beaucoup de bruit, c'est celui d'Enora Malagré, qui officiait depuis 7 ans dans l'émission de "Baba". L'ancienne animatrice de "Derrière le poste" n'a pas fait la fête sur le plateau de la dernière de l'émission, mais de son côté, comme elle l'a montré sur les réseaux sociaux.

Plus récemment, Capucine Anav a également annoncé son départ de l'émission, information dont elle avait réservé l'exclusivité au magazine Gala, avant de s'expliquer, en larmes, sur le plateau de l'émission. Elle était présente lors de cette dernière émission.


Matthieu Delormeau fâché contre TPMP? 

Reste encore Matthieu Delormeau, dont on ne connaît pas encore l'avenir dans l'émission. Après un long silence d'exactement un mois sur ses comptes sociaux, le chroniqueur, très apprécié du public de TPMP, a publié un petit message à l'attention de ses fans, évoquant un "petit coup de mou".

Il n'était pas présent dans "TPMP refait l'année", alors que son retour était attendu avant la fin de la saison. Il s'est fendu d'un petit communiqué, indiquant qu'il était "encore au bureau", pendant l'émission: 

Il a également démenti les informations publiées sur certains sites indiquant qu'il était "en guerre" avec TPMP, et qu'il ne parlait plus aux autres chroniqueurs, envoyant une pique aux journalistes à la façon de son (ancien?) patron Cyril Hanouna. Il évoque de possibles nouveaux projets dont il fera part "bientôt".

À la une

Sélectionné pour vous