En COLÈRE contre Éric Zemmour, Cali quitte le plateau en plein direct (vidéo)

En COLÈRE contre Éric Zemmour, Cali quitte le plateau en plein direct

Ne supportant pas les propos du polémiste, le chanteur a opté pour la politique de la chaise vide.

La tension est subitement montée d’un cran, jeudi 25 janvier, dans l’émission "L'heure des pros" diffusée sur CNews. Les intervenants revenaient sur l'annulation de la condamnation d’Éric Zemmour pour provocation à la haine par la Cour de Cassation. Un débat qui a visiblement agacé le chanteur Cali.

Lorsque le présentateur Pascal Praud lui a donné la parole, Cali en a profité pour interpeller Eric Zemmour en lui réclamant des excuses pour ses propos à l'encontre du rappeur Youssoupha. "Je ne présente pas mes excuses à un type qui dit qu'il faut me tuer, a rétorqué le polémiste. Il y a des limites à tout. Je maintiens que c'est un sous-art. Si ça ne vous plaît pas, c'est le même prix, j'ai le droit de dire que c'est nul". Suite à cette réponse cinglante, Cali a préféré quitter le plateau.

Le chanteur avait-il prévu son coup d’éclat pour "faire le buzz" ? C’est ce que pensent certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Isabelle Morini-Bosc a dénoncé "un clash en mousse" tandis que Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ont souligné que Cali savait dès le départ qu’Éric Zemmour était invité. Selon eux, refuser le débat n’était pas la bonne stratégie.

Vos commentaires