En ce moment
 

Gilles Verdez très dur avec l'ex-Miss France Malika Ménard dans TPMP: elle le remet à sa place violemment (vidéo)

Gilles Verdez très dur avec l'ex-Miss France Malika Ménard dans TPMP: elle le remet à sa place violemment

Pas toujours facile d’être l’invité de Touche pas à mon poste, surtout quand on se retrouve face à Gilles Verdez. Heureusement, Malika Ménard a du répondant et ne s’est pas laissé faire.

L’ancienne Miss France Malika Ménard était l’invitée de Touche pas à mon poste ce lundi. La jeune femme est la nouvelle animatrice de "Dans les secrets de…" sur NRJ12.En venant sur le plateau de l’émission et encore plus en s’asseyant dans le "fauteuil de la vérité", elle devait s’attendre à ce qu’on lui en parle, mais certainement pas dans des termes aussi peu élogieux que ceux utilisés par Gilles Verdez. "Très respectueusement, lors de la première émission, je t’ai trouvée nulle. Est-ce que vous êtes d’accord avec mon jugement", lui a-t-il lancé dès qu'elle a été installée dans le fauteuil. "Il est horrible ce mec", a commenté Benjamin Castaldi.


"Vous trouvez tout le monde nul"

Mais Malika ne s’est pas laissé démonter et lui a répondu du tac au tac : "Moi qui regarde assez régulièrement TPMP, vous trouvez tout le monde nul. C’est un adjectif qui revient, il n’y a pas beaucoup de qualificatifs dans votre vocabulaire, à chaque fois c’est nul ! Nul ! Nul !".


"J’ai fait de mon mieux en tout cas"

Elle s’est ensuite défendue devant un Gilles Verdez resté sans voix après sa première réponse. "J’ai fait de mon mieux en tout cas, j’aurais aimé que ça vous plaise. Vous êtes exigent, c’est pas grave, il faut regarder encore le programme, peut-être que vous allez voir une évolution", a-t-elle ajouté provoquant les applaudissements des chroniqueurs et du public, et même ceux du chroniqueur à la crinière blanche.

À la rédaction de RTL People, on a envie de dire : respect, Malika ! Même si Gilles Verdez ne semble pas savoir ce que veut dire ce mot et l’use à mauvais escient.

Vos commentaires