En ce moment
 

Gros CLASH entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux: furieux, il menace de quitter le plateau (vidéo)

Gros CLASH entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux: furieux, il menace de quitter le plateau
 

Lundi soir, Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs à donner leur avis sur la polémique concernant Mennel Ibtissem, candidate de la dernière saison du télé-crochet de TF1. La jeune chanteuse a choqué sur les réseaux sociaux avec ses tweets publiés au lendemain de l'attentat de Nice. "Les vrais terroristes c'est notre gouvernement", a-t-elle notamment écrit. Des propos qui justifieraient son élimination, ont alors estimé les chroniqueurs de l’émission.

Mercredi soir, Agathe Auproux, elle-même souvent critiquée pour de tweets postés dans sa jeunesse, est revenue sur ses propos : "Je regrette amèrement de ne pas avoir eu le courage d'avoir un contre-discours", a-t-elle déclaré en guise d’introduction. Puis elle a dénoncé les propos tenus lundi par ses collègues autour de la table, accusant notamment Benjamin Castaldi d’avoir relayé des "fake news de la fachosphère".

L’ex animateur de Secret Story a immédiatement interrompu la chroniqueuse de 26 ans : "Tu vas retirer tout de suite?! Tu vas retirer tout de suite, je ne plaisante pas là?!", a-t-il lancé, visiblement très remonté. Benjamin Castaldi a ensuite fait mine de quitter le plateau en se levant de sa chaise : "Moi je ne peux pas me faire traiter de facho dans l'émission", a-t-il justifié en s’adressant à Cyril Hanouna.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos