Accueil Actu

Grosse chute de Valérie Bénaïm en plein TPMP

Les chutes de Capucine Anav et Caroline Ithurbide dans Touche pas à mon poste on fait le tour du net. Celle de jeudi soir de Valérie Benaïm connaîtra-t-elle le même sort ?

Chaque soir, Cyril Hanouna ouvre l’émission Touche pas à mon Poste d’une manière différente. Jeudi, il avait choisi d’imiter le Grand Cabaret de Patrick Sébastien et a fait faire des numéros "artistiques" à ses chroniqueurs. Après le passage de Jean-Michel Maire qui a parodié le moment où il a montré ses parties intimes en plein direct il y a quelques semaines, Cyril a annoncé le numéro de Valérie Benaïm.


Un fou rire incontrôlable de plusieurs secondes

Toute contente d’arriver sur scène, la chroniqueuse n’a pas regardé ses pieds et a offert aux téléspectateurs une superbe chute. Gilles Verdez et Cyril sont tout de suite venus l’aider à se relever tout en éclatant de rire. Valérie a elle-même été prise d’un fou rire incontrôlable qui a duré plusieurs secondes.

Ce n’est pas la première fois que la chute d’un chroniqueur provoque l’hilarité générale. On se souvient de celle de Capucine Anav lors de la venue de Michaël Youn ou encore celle de Caroline Ithurbide alors qu’elle reproduisait le fameux saut de l’ange de la scène de danse de Dirty Dancing. Valérie elle-même a déjà fait peur à Cyril Hanouna il y a quelques années en tombant sur le plateau après un passage dans une machine qui l'a fait tourner à toute vitesse.

À la une

Sélectionné pour vous