Accueil Actu

Jean-Michel Maire dérape dans TPMP et embrasse la poitrine d'une femme qui venait de lui refuser un baiser

Le comportement de Jean-Michel Maire lors de la tentative de record de Cyril Hanouna sur C8 a provoqué la colère de nombreux téléspectateurs et internautes.

Depuis vendredi, Cyril Hanouna est en direct sur C8 et ce pendant 35 heures s’il veut battre le record de son "ennemi" Arthur, qui avait gardé l’antenne d’Europe 1 pendant 34 heures en 2004. C’est donc un Touche pas à mon poste prolongé auquel peuvent assister les téléspectateurs de la chaîne. Et Baba est évidemment aidé par les habituels chroniqueurs de l’émission pour tenir la distance.

Enora Malagré, Thierry Moreau, Mathieu Delormeau, ils ont tous mis la main à la pâte pour divertir le public, se mettant, une fois n’est pas coutume, dans des positions ridicules pour y parvenir. Enora a notamment dû éclater des pastèques avec ses cuisses et Mathieu a dû présenter la raie de ses fesses à Hanouna lors d’une chorégraphie très particulière.

Mais malgré l’énorme popularité de Baba et le soutien sans faille qu’il reçoit de ses fanzouzes, une séquence a choqué. Et c’est Jean-Michel Maire qui est l’auteur du geste décrié. Peu après 1h du matin, Hanouna et son équipe ont décidé de reproduire la violente agression dont a été victime Kim Kardashian il y a quelques jours en marge de la Fashion Week.

Pour ce faire, ils ont demandé l’aide à une jeune femme présentant des courbes presque aussi généreuses que celles de la star de téléréalité. Si se moquer de l’agression de Kim K a déjà choqué de nombreuses personnes, c’est un baiser de Jean-Michel Maire qui a provoqué la colère. Ce dernier a demandé un baiser à la jeune femme, celle-ci a refusé en disant : "Il y a des personnes qui me regardent". Mais le chroniqueur n’a pas compris que quand une femme dit "non", ça veut dire "non" et il s’est jeté sur ses seins pour les embrasser, alors que la jeune femme avait finalement accepté un bisou sur la joue.

Ce geste de Jean-Michel Maire, s’il a énervé certains téléspectateurs a plutôt fait rire les gens présents autour de la table, dont une femme que l’on entend rire à gorge déployée. Cyril, lui, tente de recadrer son chroniqueur mais sans grande conviction. "C’est déplacé, franchement ça ne se fait pas du tout. Vous êtes un goujat de première", lui a-t-il lancé.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a depuis indiqué avoir reçu plus de 250 plaintes suite à cette séquence et a précisé que le dossier allait être prochainement instruit.

À la une

Sélectionné pour vous