En ce moment
 

Jeff règle ses comptes avec la production de Koh-Lanta: "On va balancer les trucs parce que j’en ai marre de cette hypocrisie" (vidéo)

Jeff règle ses comptes avec la production de Koh-Lanta:

L’ancien candidat de Koh-Lanta était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir. Il en a profité pour exprimer sa rancœur envers la production de l’émission de télé-réalité et faire quelques révélations.

Invité sur le plateau de TPMP, Jeff, ex-candidat de Koh-Lanta, est apparu très remonté contre la production de l’émission qui lui vaut une certaine notoriété. Celle-ci a décidé de ne pas l’inviter à l’édition spéciale "All Stars" de Koh-Lanta. En cause, sa participation rédhibitoire à la saison 8 des Anges de la télé-réalité. Dépité et libre de tout engagement avec le jeu d’aventures, Jeff a décidé de "balancer les trucs". "J’en ai marre de cette hypocrisie", a-t-il justifié.

Jeff a révélé certaines pratiques de la production de Koh-Lanta, notamment l’interdiction pour les candidats de répondre favorablement aux invitations de Touche pas à mon poste. Dans la foulée, il a porté des accusations contre la société de production de Koh-Lanta : "Quand vous reprenez au casting des personnes qui ont fait deux jours en mocassins de luxe (Dylan, ndlr), des personnes qui ont mangé dans la glacière, qui se sont fait avoir par la prod... (...) Et ils reprennent un mec qui a pris 6 mois ferme, qui a donné un faux casier judiciaire, mais parce qu'il a des rapports proches avec la prod, le casier judiciaire il finit vierge. Ça veut dire qu'il vaut mieux au niveau de l'éthique d'ALP, faire 6 mois ferme plutôt que de faire 2 mois dans les Anges ?".

Vos commentaires