En ce moment
 

Josiane Balasko pousse un coup de gueule contre la une des Inrocks avec Bertrand Cantat (vidéo)

Josiane Balasko pousse un coup de gueule contre la une des Inrocks avec Bertrand Cantat
 

Invitée de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 octobre, Josiane Balasko s'est indignée de la une des Inrocks consacrée à l’ex chanteur de Noir désir.

Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry étaient invitées sur le plateau de TPMP mercredi soir à l’occasion de la sortie de leur film "Les nouvelles aventures de Cendrillon". Elles ont participé à tous les débats, et notamment celui concernant le rappeur Orelsan. Si la chroniqueuse Rokhaya Diallo pardonnait au rappeur ses textes polémiques concernant les femmes, Géraldine Maillet ne lui trouvait aucune excuse. Josiane Balasko est intervenue dans cette passe d’armes pour donner son point de vue.

"A la différence d'autres chanteurs, il (Orelsan, ndlr) n'a tué personne, et il ne fait pas la couverture des Inrocks", a déclaré l'actrice en allusion à la récente une des Inrocks offerte à Bertrand Cantat. "C'est pas bien d'inciter à la violence, ils n'ont pas besoin de ça les mecs pour taper sur les gonzesses, il y a 200 femmes qui meurent chaque année sous les coups de leur conjoint ou compa­gnon", a-t-elle ajouté. Des propos qui ont déclenché une salve d’applaudissements.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos