En ce moment
 

Julien Courbet qui quitte TPMP: info ou intox?

Julien Courbet qui quitte TPMP: info ou intox?
 
 

Lundi soir, les téléspectateurs apprenaient en live sur le plateau de Touche pas à mon poste l’intention de Julien Courbet de quitter la chaîne. Selon Maxime Guény, un autre chroniqueur de TPMP, Julien Courbet quitterait bientôt son statut de chroniqueur sur l’émission, pour passer chez le groupe M6. "C'est pratiquement signé, il ne manque plus que l'encre dans le stylo [...] Le groupe lui a proposé quelques émissions sur M6, et un gros volume d'émissions sur W9" a-t-il révélé.

Une nouvelle qui a été bien accueillie par ses collègues, dont Matthieu Delormeau qui a grandement approuvé l’idée. "Je trouve que c’est une bonne idée pour lui parce qu’il est formidable dans TPMP, mais il faut reconnaître que C8 ne lui donne pas grand-chose à côté […] Je pense qu’il mérite mieux" a-t-il expliqué. Jean Luc Lemoine et Valérie Benaim approuvent également, mais déplorent son départ pour la chaîne C8.

Seul hic, Julien Courbet n’était pas présent en plateau ce jour-là… Et sur Twitter, il paraît surpris par cette discussion sur sa possible arrivée sur M6 :

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Que les fans se rassurent, le départ du chroniqueur reste encore incertain. Présent ce soir dans TPMP, Julien Courbet clarifiera sans doute la situation.




 

Vos commentaires