En ce moment
 

Kelly Vedovelli draguée par Neymar: la question de Matthieu Delormeau a créé le malaise sur le plateau de TPMP (vidéo)

Kelly Vedovelli draguée par Neymar: la question de Matthieu Delormeau a créé le malaise sur le plateau de TPMP

À la rentrée de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a surpris les téléspectateurs en racontant une anecdote à propos de Neymar. La star du football s'intéresse apparemment à la jolie blonde. Il l'a en tout cas contactée par SMS à la fin de mois de juillet. Hier soir, suite à la diffusion d'une séquence people sur les histoires de cœur de Neymar, Matthieu Delormeau a voulu en savoir plus sur les liens entre Kelly Vedovelli et Neymar. Mais le chroniqueur s'y pris très maladroitement…

"Mon chou, est-ce que je peux te poser une question ?", a-t-il demandé en guise d'introduction. "Il est quand même très très beau, il gagne 3 millions d’euros par mois malgré tout, c’est une star… Comment se fait-il que tu aies tout refusé avec ce garçon ?", a-t-il interrogé. La jeune femme n'a visiblement pas apprécié l'argument financier censé jouer en la faveur du footballeur. "Déjà, premièrement, il m’a pas demandé énormément de choses. Et en plus de ça, des mecs mignons, y’en a ailleurs, enfin je ne comprends pas ta question en fait", a-t-elle rétorqué.

Autour de la table, la question de Matthieu Delormeau a été jugée "limite" et "bizarre". Le chroniqueur a été invité à quitter la plateau par Cyril Hanouna. "Allez barre-toi ! Barre-toi !"

Vos commentaires