Accueil Actu

La famille qui a reçu une maison dans TPMP menacée de mort

L'an dernier, Cyril Hanouna a offert une maison à Céline et ses trois enfants lors de son émission "Baba Noël". Le quotidien français Le Parisien est allé à leur rencontre 12 mois après ce cadeau. La mère de Nolan, Enzo et Ethan a expliqué que leur vie a complètement changé grâce à ce geste généreux. Ses fils dorment dans des chambres séparées et peuvent jouer dans le jardin. "Jusqu'à la remise des clés six mois plus tard, je n'y croyais pas. Je pensais que Cyril Hanouna s'était foutu de moi. En fait, il a changé nos vies", a avoué l'habitante de Melun au quotidien.

Sa maison a été construite sur un terrain de 120m² pour une valeur de 300.000 euros. En plus de cela, H2O, la société de Cyril Hanouna, a ajouté 100.000 euros d'ameublement, a expliqué la femme de 35 ans, précisant qu'il y avait même les brosses à dents.

Mais Céline a avoué que sa victoire avait provoqué beaucoup de jalousie. Elle avait été avertie par la production que cela risquait d'arriver. "Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter. J'ai dû porter plainte pour harcèlement car j'ai reçu des menaces de mort", a expliqué la propriétaire. Mais la femme positive préfère ne pas tenir compte de ces ondes négatives. "Nous, on est heureux", a conclu la mère de famille qui ne laissera personne gâcher son bonheur.

À la une

Sélectionné pour vous