Accueil People

Lââm "humiliée devant la France entière" par Mathieu Delormeau, le chroniqueur répond à ses insultes dans TPMP

Le mercredi 6 juin dans TPMP, les chroniqueurs ont commenté la participation de Lââm à l’émission The Island Célébrités. Mathieu Delormeau a estimé que celle-ci était motivée par l’appât du gain et la possibilité de retrouver un peu de notoriété. Lââm, star des années 90 un brin tombée dans l’oubli, a visiblement été blessée par ces propos.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de "Petite sœur" a copieusement insulté le chroniqueur de Touche pas à mon poste. "Matthieu Delormeau stp, mais ferme ta gu****?! Fils d’avocat au barreau de Paris et ton salaire avec ta société de production et TPMP, c’est sûr que tu ne dois pas manger des raviolis en boîte. Honte à toi de rabaisser les gens devant la France entière. Tête de gland?!"

Jeudi, l’intéressé s’est refusé à répondre avec la "même vulgarité nucléaire". Mais sur le fond, le chroniqueur a enfoncé le clou : "Aucun people ne me fera croire que La Ferme Célébrités, The Island et tout ça, c'est pour le dépassement de soi. Tous ceux qui le font n'ont plus de carrière souvent et plus d'argent. C'est pas une honte."

À lire aussi

Sélectionné pour vous