En ce moment
 

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo de Johnny qui lui déclare sa flamme: "Cette fille est une IMPOSTURE" (vidéo)

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo de Johnny qui lui déclare sa flamme:

Hier soir dans l’émission "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs de réagir suite à une vidéo postée par Laeticia Hallyday qui fait débat sur Instagram.

La veuve du chanteur vient de fêter ses 44 ans et à cette occasion, elle a publié une vidéo de Johnny lui déclarant sa flamme et lui souhaitant un heureux anniversaire pour ses 40 ans.

"Je déteste cette vidéo. Limite, elle aurait dit du bien de lui, mais là QUI fait ça? J’ai été un des premiers à dire que cette fille était une imposture", lance le chroniqueur.

"Cessez d’insulter tout le monde!", reprend alors Cyril Hanouna, même si Matthieu Delormeau insiste.

"Elle a besoin de convaincre ses fans que Johnny l’aimait"

"J’insulte personne, mais QUI fait ça? C’est comme si moi, pour mon anniversaire, je postais une vidéo de Drucker qui disait Mathieu tu es un génie. Ça veut dire qu’elle a besoin de convaincre ses fans et les autres que oui, Johnny l’aimait. Donc ça veut dire que visiblement elle a très bien compris qu’on n’en était pas convaincus".

Mais Cyril Hanouna n'est pas de cet avis. "Non, c’était pour les fans, pour montrer une vidéo de Johnny, ça nous a fait du bien de le voir". "C’est parce que t’es naïf", rétorque alors Matthieu Delormeau.

"Ca fait du bien, c’est joli"

Valérie Bénaïm, elle, ne voit pas cette vidéo d’un mauvais œil. "Moi, j’ai envie d’être naïve, c’est une déclaration d’amour. On ne parle que des affaires d’argent autour de Johnny, pour une fois, on parle d’amour. On oublie que c’est une veuve, elle a aimé Johnny. Oui, ça fait du bien, c’est joli."

D’autres chroniqueurs par contre, comme Francesca Antoniotti, sont du même avis que Matthieu Delormeau. "Cette vidéo est inutile et un peu impudique. On a l'impression qu'elle a toujours à justifier qu'il l'a aimée", a lancé la jeune femme.

Vos commentaires