Accueil Actu

Le faux buzz d'Agathe Auproux n'est pas passé: elle réagit mal et répond à chaque internaute qui la critique

Agathe Auproux a énervé de nombreux internautes à cause de son faux départ de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a publié un message sur Twitter le 19 décembre pour expliquer qu'elle quittait l'émission. "Les amis. J'ai pris la décision de quitter Touche pas à mon Poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels", avait-elle écrit.

Le lendemain, lors de l'émission spéciale "Baba Noël: La grande régalade", Agathe Auproux a continué dans sa lancée avec la complicité de Cyril hanouna. Elle a fait croire aux autres chroniqueurs et aux téléspectateurs qu'elle souhaitait se lancer dans la chanson.

"Ça fait un petit moment que ça me trottait dans la tête et que j'avais envie de prendre cette décision, mais ce n'est jamais facile (...) Personne n'est au courant à part Cyril, évidemment. J'ai décidé de quitter TPMP parce que je vais me lancer dans la chanson". Après ce speech, l'animateur a diffusé les images de la jeune femme en train de chanter. Mais les prestations de cette dernière étaient toutes médiocres. Tout le monde a rapidement compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

Agathe Auproux a confirmé la blague en publiant ce message: "Le plus fou c'est qu'il y aura sans doute beaucoup plus d'articles sur le pauvre tweet d'une chroniqueuse (repris sans vérification, avec toutes les extrapolations possibles), que sur le fait que Cyril Hanouna vient d'offrir un toit à une famille en détresse et dans la difficulté".

Agacés par cette réponse, de nombreux internautes ont exprimé leur colère sur Twitter.

 

Agathe a répondu à plusieurs d'entre eux...

Se sentant attaquée sur la toile, la jeune femme a répondu à un internaute en disant qu'elle "assumait totalement". "Cette culture du buzz soulève un vrai débat. Mais j’essaie simplement de me prémunir d’un lynchage et d’un harcèlement lancés par certains, et auquel tu participes. Ce n’est pas le réseau pour avoir une discussion argumentée ou un peu de recul", a publié la jeune femme.

À la une

Sélectionné pour vous