Accueil People

Le père de Laeticia Hallyday affirme avoir "remis de l'ordre" dans les affaires de Johnny: "On l'avait mis sur la voie du succès"

Pour André Boudou, Laeticia et lui-même ont joué un rôle crucial dans la fin de carrière glorieuse de Johnny.

France 2 a diffusé hier un numéro de Complément d’enquête consacré à l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Pour cette émission, les journalistes sont allés à la rencontre du "clan Boudou": la grand-mère à la sortie de la messe dans le sud de la France, mais aussi le père de Laeticia par téléphone.

André Boudou estime que lui et sa fille ont joué un rôle crucial dans la carrière de Johnny. Grâce à lui, le rockeur a évité la faillite, affirme-t-il. Un travail d’assainissement de ses finances qu’il aurait effectué gratuitement. "En quelques mois, on est passé de moins 20 millions à positif ! Et je n'ai jamais touché le moindre centime, un cadeau, ou une commission. Je l'ai fait parce que j'aimais ce garçon", raconte-t-il.

Sans Laeticia, le rockeur n’aurait sans doute pas eu autant de succès dernièrement, semble estimer André Boudou. "Ma fille lui a donné un équilibre qui lui a permis de faire une fin de parcours les 20 dernières années sur le plan artistique qui l’ont mené aux obsèques nationales", affirme-t-il.

À lire aussi

Sélectionné pour vous