Accueil People

Le retour de Nabilla dans TPMP divise les chroniqueurs de l'émission: "Nabilla, c’est Marylin Monroe. Quand on peut avoir Marylin à table, on l’invite"

Ce lundi 21 mai, Nabilla avait annoncé son retour sur le plateau de TPMP dès la saison prochaine. "C'est vrai que 'Touche pas à mon poste' est une expérience que je n'ai pas pu terminer, que j'ai vaguement goûtée", avait expliqué la star de la télé-réalité. 

Il faudra donc s'attendre à ce que la jeune femme reprenne sa place sur le plateau du talk-show animé par Cyril Hanouna. Mais du côté des chroniqueurs, ce retour divise largement. 

Pour Agathe Auproux, il est légitime. "J’aime beaucoup Nabilla. Ce talk-show, principalement regardé par les jeunes, ne peut pas se permettre d’avoir des chroniqueurs de plus de 40 ans autour de cette table. Nabilla est une parfaite représentante de la génération de jeunes", insiste-t-elle.

Gilles Verdez se dit, lui aussi, satisfait de cette nouvelle. Il ose même une comparaison avec une icône absolue d'Hollywood : "Nabilla c’est Marylin Monroe ! Donc quand on peut avoir Marylin Monroe à table, on l’invite !", s'exclame-t-il.


"Elle est fausse"

Une comparaison moquée par plusieurs chroniqueurs dont Mathieu Delormeau qui qualifie Gilles Verdez de "sénile". Selon lui, il est clair que Nabilla n'a pas sa place dans l'émission. "On va chercher une jolie bimbo, rire un peu à ses dépens parce qu’elle va sortir des phrases tout à fait aberrantes. Même pour elle, c’est triste", insiste-t-il.

Un sentiment largement partagé par Jean-Michel Maire : "Je ne l’aime pas. Elle ne représente pas les jeunes, elle est fausse. Elle est très maligne, quand elle dit quelque chose c’est pour faire le buzz".

Après avoir agressé avec un couteau son compagnon Thomas Vergara, Nabilla avait été contrainte de quitter l’émission où elle officiait en tant que chroniqueuse depuis septembre 2014. Cyril Hanouna s'est, quant à lui, réjoui de la nouvelle. "C’est la plus grande star de la télé-réalité, il n'y aura personne comme elle", assure-t-il.

À lire aussi

Sélectionné pour vous