Accueil People

Le ton monte entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc, qui se crient dessus sur le plateau de TPMP: "Tu m’em******"

Pour Isabelle Morini-Bosc, les "Terriens du dimanche", l'émission de Thierry Ardisson, c’est une vraie création, une émission "formidable". "Je trouve honnêtement que la supprimer serait une hérésie".

Mathieu Delormeau, s’il reconnaît que l’émission du samedi est une vraie réussite, trouve que celle du dimanche est "totalement ratée". Ce qui n’a pas manqué d’agacer sa voisine de table, qui l’a accusé de ne pas avoir regardé. "Ce n’est pas vrai ce que tu dis", s’est-écriée Isabelle Morini-Bosc. "Tu m’emmerdes, j’ai quelqu’un dans le dos qui crie", s’est-il plaint.

Le ton est alors monté entre les deux chroniqueurs. "Elle me crie dans l’oreille, chef", se plaint encore Matthieu Delormeau. "T’as qu’à te tourner, je me mettrai de face", a-t-elle rétorqué. "Si j’ai le choix, je regarde qui tu crois?", a-t-il répondu, s’attirant les huées du public. "Le pognon est là", a-t-il ajouté en désignant Cyril Hanouna.

À lire aussi

Sélectionné pour vous