Accueil Actu

Les Fréro Delavega balancent sur Touche pas à mon poste: "C'est complètement ce qui ne nous intéresse pas!"

Le duo de chanteurs ne garde pas un très bon souvenir de leur passage dans l'émission.

Passer sur le plateau de Cyril Hanouna, certains redoutent, d'autres évitent, d'autres apprécient, puis il y a ceux qui n'en garderont pas un souvenir impérissable...

C'est le cas des Fréro Delavega qu'on a vus il y a peu dans Touche pas à mon poste. Ils ne connaissent pas l'émission puisqu'ils ne la regardent jamais. Mais promo oblige, ils y sont allés et ont trouvé ça "frustrant", ont-ils expliqué à Star 24.

Devoir parler d'autre chose que de leur musique, commenter les émissions télé, cela ne leur a pas forcément plu. D'ailleurs ils n'ont "pas la télé".

"C'est difficile à gérer, parce que tu peux vite passer pour un abruti parce que tu ne sais pas le faire, a commenté Jérémy. Ils savent mieux le faire que nous. Cyril Hanouna fait ça hyper bien, c'est son métier. Nous, on ne sait pas faire ça, parler de choses qui ne nous intéressent pas vraiment."

Faire le show, sortir de leur zone de confort, ce n'est pas vraiment leur truc. "C'est complètement ce qui ne nous intéresse pas! Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l'album, ça va être super. Si on nous demande de danser et de manger des vers ou de bouffer des hari­cots...", ont-ils ajouté.

Et puis, il y a eu l'après-TPMP et les réactions pas toujours très sympas de téléspectateurs sur Twitter. "C'est tellement pas objectif, il n'y a que des gens qui te suivent et qui t'aiment bien. Sauf les soirs où tu fais 'Touche pas à mon poste': alors là tu peux voir la haine des gens s'étaler sur toi", a encore expliqué Flo.

On comprend mieux pourquoi certains ne sont pas vraiment à l'aise sur le plateau de l'émission, parfois.

À la une

Sélectionné pour vous