En ce moment
 

Héritage de Johnny Hallyday: ses avocats lui ont recommandé le silence, Elyette Boudou s’est quand même exprimée pour défendre Laeticia (vidéo)

Héritage de Johnny Hallyday: ses avocats lui ont recommandé le silence, Elyette Boudou s’est quand même exprimée pour défendre Laeticia
 
 

Hier soir, France 2 diffusait un numéro de Complément d’enquête consacré à l’affaire Hallyday, qui défraie la chronique depuis déjà deux mois. Les journalistes de la chaîne publique sont partis à la rencontre d’Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, dans son village natal de Marseillan (entre Montpellier et Narbonne).

Mamie Rock a été abordée par les journalistes à la sortie de la messe. La grand-mère portait un foulard en soie rouge et un sac de la marque Chanel, des cadeaux de plusieurs milliers d’euros offerts par Johnny. Même si ses avocats lui ont recommandé le silence, Elyette Boudou n’a pas résisté à l’envie de défendre sa petite-fille.


C’est pas une petite-fille, c’est un ange. Je dis toujours que le bon Dieu m’a envoyé beaucoup de malheurs, mais il m’a laissé un ange sur cette terre.

Si la famille Boudou n’a pas les faveurs de l’opinion, les habitants de Marseillan gardent, semble-t-il, toute leur tendresse pour la grand-mère. "Nous les Marseillanais, on est avec elle. Parce que la famille Boudou, c’est une grande famille. Et le mal qu’on dit sur eux, c’est injuste?!", lance l’un d’eux.


 




 

Vos commentaires