Accueil People

Mamoudou Gassama refuse de participer à On n'est pas couché: "La productrice de l'émission est folle de rage"

Dans le Village People de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de l'émission sont revenus sur le refus de Mamoudou Gassama de participer à l'émission On n'est pas couché, annoncé vendredi par Libération. 

"L'entourage de Mamoudou Gassama a refusé le face à face avec Yann Moix et Christine Angot, les deux snipers du talk-show de France 2 ce qui a provoqué la colère de la productrice", précise le journal français. Pourtant le jeune Malien sans-papiers devenu célèbre en sauvant la vie d'un enfant à Paris a participé à Touche pas à mon poste et à Quotidien.

"Catherine Barma, la productrice de l'émission, est folle de rage", a révélé Bernard Montiel avant d'ajouter : "C'est vrai qu'il a fait pas mal de télévisions et notamment ici dans Touche pas à mon poste".

Benjamin Castaldi a fini par révéler la raison de ce refus. "L'adjointe au Maire de Montreuil a expliqué que ce n'était pas son rôle à lui de venir s'exprimer sur la politique de l'immigration et qu'il allait être trop politisé donc c'est plutôt bien pour le protéger", a précisé l'animateur.

"Il n'est pas prêt et il n'est pas là pour ça. On lui demande d'avoir des avis, de prendre position sur la politique d'immigration d'Emmanuel Macron, mais ce n'est pas son rôle
", a précisé Djeneba Keita, deuxième adjointe au maire de Montreuil, dans l'interview accordée à Libération.

Le "Spiderman du XVIIIe", comme il a été surnommé par la maire de Paris Anne Hidalgo, devrait recevoir d'ici un mois une carte de séjour de 10 ans avant d'être naturalisé français, promesse d'Emmanuel Macron.

À lire aussi

Sélectionné pour vous