En ce moment
 

Matthieu Delormeau en couple: il officialise sur Instagram (photo)

Matthieu Delormeau en couple: il officialise sur Instagram (photo)
©Instagram @mdelormeau

Pour les vacances d’automne, le chroniqueur de TPMP prend du bon temps à Marrakech au Maroc. Mais il n’est pas seul. Matthieu Delormeau officialise avec son chéri sur son compte Instagram.

Matthieu Delormeau n’est plus un cœur à prendre. Le chroniqueur de TPMP profite de ses vacances au Maroc pour officialiser sa relation. Même s’il ne dévoile pas la tête de son compagnon, la photo ne laisse aucun doute.

Il prend la pose allongé sur un transat en maillot de bain vert, lunettes de soleil vissées sur le nez et petit sourire en coin. L’animateur de 45 ans tient fermement la main de son chéri qui prend la photo. Matthieu Delormeau écrit en légende: "Do not disturb", en français: "Ne pas déranger".

Simple, élégant, sans équivoque.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

En espérant que cette relation survive aux projecteurs. Il y a quelques mois, Matthieu Delormeau expliquait que la célébrité avait eu raison de plusieurs de ses histoires. "À un moment donné, je sortais avec quelqu’un, racontait-il sur le plateau de TPMP. Et puis, un soir, je suis rentré chez moi. Et cette personne – c’était un garçon en l’occurrence – pleurait. Et j’ai dit: ‘Pourquoi ?’ En fait, j’avais raconté à l’antenne (…) qu’une fois pour rigoler j’avais déjà essayé à trois. Donc évidemment il l’avait découvert. Il ne supportait pas parce que ses parents regardaient. Et puis ses amis regardaient aussi… On commençait à s’engueuler un petit peu. Et puis j’ai commencé même à expliquer que voilà, ce qu’on raconte à l’antenne, il y a aussi la personne privée et la personne publique. Et en fait tu n’arrives pas à les mêler. Puis ça a très mal terminé…"

Vos commentaires