Accueil People

Mennel prépare son premier album studio: certains l’accusent de surfer sur un mauvais buzz

Mennel ne perd pas de temps depuis son départ du télécrochet de TF1. La chanteuse franco-syrienne a annoncé mardi 20 février la préparation de son premier album. Une nouvelle opportunité s’offre à la jeune femme qui a été au cœur d'une polémique pour des messages complotistes postés sur les réseaux sociaux après les attentats de 2016.

L’artiste a annoncé la nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram, apparaissant dans un studio d’enregistrement avec un casque sur les oreilles. "Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes 'triste de pas pouvoir m'entendre sur mes autres passages'. Mais là, vous m'entendrez sur mes propres chansons et ça c'est encore mieux!! Un peu de patience, je me mets au travail. Hâte de vous faire écouter le résultat !", a commenté la jeune femme.

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a résumé les réactions qu’a suscité cette annonce sur les réseaux sociaux : certains se réjouissent que Mennel puisse exercer son métier de chanteuse, d’autres l’accusent de surfer sur un mauvais buzz liés à ses tweets complotistes. Invités à s’exprimer sur le sujet, les chroniqueurs de TPMP ont reflété ces divergences.

Gilles Verdez a estimé qu’il était trop tôt pour que la chanteuse refasse parler d’elle : "Mennel aurait dû exercer un retrait moral", a-t-il estimé. "C’est le meilleur moment pour elle de transformer l’essai", a jugé pour sa part Ludivine Rétory. Et l’experte médias de lancer: "Il y avait une hystérie collective autour d’elle !"

À lire aussi

Sélectionné pour vous