Accueil Actu

Nues et couvertes de peinture fluo, Enora et Caroline Ithurbide offrent une séance de pole dance sexy

Les chroniqueuses Caroline Ithurbide et Enora Malagré ont offert un pole dance assez sexy sur le plateau du dernier prime de la saison de Touche pas à mon poste.

Jeudi avait lieu le dernier prime de la saison de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a lancé un défi osé à deux de ses chroniqueuses : faire une séance de pole dance le corps recouvert de peinture. Enora Malagré et Caroline Ithurbide, les deux " élues ", ont accepté et se sont donc dévêtues pour être peintes en fluo du cou aux pieds. Elles se sont ensuite trémoussées autour d’une barre de pole dance au son de "This Is What You Came For" de Calvin Harris et Rihanna.

Les deux chroniqueuses ont prouvé une nouvelle fois qu’elles n’étaient pas mauvaises en danse et qu’elles se défendaient même plutôt bien, elles ont d’ailleurs été mises à contribution sur le plateau de l’émission tout au long de l’année. Le lendemain, sur le plateau de la quotidienne, Caroline a tout de même fait remarquer qu’elle aurait préféré ne pas revoir ce moment.

Le prime a été un succès et a réuni 1,7 million de téléspectateurs et il est évident que la prestation des deux jeunes femmes n’y a pas été pour rien.

À la une

Sélectionné pour vous