En ce moment
 

Paul, avantagé dans "Les 12 coups de Midi" pour faire oublier Quesada? Pour certains, ces extraits le prouvent (vidéo)

Paul, avantagé dans

Ce mercredi dans TPMP, Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et une candidate des "12 coups de Midi", sont revenus sur le nouveau Phénomène: Paul. Va-t-il détrôner Christian Quesada?

Un étudiant s’est très vite imposé dans "Les 12 coups de midi", en impressionnant par ses connaissances. Il fait déjà partie des grands champions. Tout le monde se demande déjà s’il arrivera à détrôner Christian Quesada.

Claire, étudiante en droit, a été maître de midi. Elle était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP hier soir. Pour elle, c’est une évidence, la production essaye de faire oublier Quesada avec Paul. Elle pense qu’il est un petit peu favorisé.

Paul corrige même la production

Paul est très intelligent, il corrige même la production lorsqu’elle fait des erreurs!

Malgré cela, certains internautes estiment que la production fait tout pour garder Paul. "Est-ce que la prod peut choisir des questions pour favoriser un candidat?", se demande Cyril Hanouna. "Je pense qu’il y a un sentiment, notamment sur les groupes de fans sur internet, où on a légèrement l’impression qu’il y a énormément d’histoires et de géographie, qui sont ses domaines de prédilection, puisqu’il est étudiant en histoire ", dit Claire.

"Je suis mal à l’aise avec ce qu'il se passe"

L'ancienne candidate pense que production fait trop de cinéma autour de Paul. "C’est mon opinion, je ne regarde plus l’émission en ce moment car je suis mal à l’aise avec ce qu'il se passe. C’est vraiment un sentiment personnel, je n’en ai parlé avec personne de la production. Mais c’est vrai que ça me met mal à l’aise. Je pense qu’il y a un peu un phénomène « Good Doctor », si vous connaissez la série. J’ai l’impression qu’on développe beaucoup le syndrome d’Asperger alors qu’il y a d’autres formes d’autisme qui ne sont jamais mises en valeur".

Certains internautes soutiennent donc que Paul a des questions plus faciles. TPMP a réalisé une compilation des questions qui ont posé problème.

Font-il cela pour faire oublier l’affaire Quesada? Beaucoup de téléspectateurs estiment que la production en fait des caisses, qu’il est beaucoup mis en avant. Certains pensent aussi que les candidats qui l’affrontent ne sont pas au niveau. TPMP a également compilé ces extraits dans la vidéo ci-dessus.

A 20 ans, Paul aligne 122 participations. Christian Quesada en avait fait 193. Paul a gagné 540.000 euros, Quesada 810.000.

Vos commentaires