En ce moment
 

Quand Kelly Vedovelli répond aux haters: "Méchante fille va!" (photo)

Quand Kelly Vedovelli répond aux haters:
©Instagram @kellyvedovelli

Un énième commentaire sur son physique… La chroniqueuse de TPMP ne se laisse pas faire. Elle a répondu à une critique sur son nez, et nombreux sont ses abonnés qui la soutiennent.

Kelly Vedovelli pose dans son bain. Jusque-là rien d’anormal. Pas d’image qui dérange, un maquillage très léger, une jolie photo en somme. Mais les haters sur les réseaux sociaux trouvent toujours quelque chose à dire. Une abonnée a commenté: "Moi je ne comprends pas pourquoi tu n’assumes pas avoir refait ton nez, les pointes anguleuses au bout ça se voit…"

La jeune femme est habituée aux critiques sur son physique, que ce soit sur son poids, maintenant sur son nez, elle ne se laisse plus faire. Elle répond: "C’est peut-être justement parce que je ne l’ai pas refait… Méchante fille va, apprend à te faire des maquillages moins vulgaires."

Des internautes sont nombreux à la soutenir. Mais ça semble être un cercle vicieux puisque ceux-ci s’attaquent à leur tour au physique de cette abonnée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Il y a quelques temps, la chroniqueuse de TPMP avait publié son Ten Years Challenge. Malgré de gros changements, elle ne semble effectivement pas s'être fait refaire le nez ou une quelconque autre partie de son visage.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires