En ce moment
 

TPMP: Anouchka Delon remercie l'équipe de "ne pas céder à l'hystérie médiatique" concernant son père (vidéo)

TPMP: Anouchka Delon remercie l'équipe de

Chaque jour, l'équipe de TPMP revient sur les moments forts de la télévision et de l'actualité au sens large, en compagnie d'un people ou d'un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings de l'émission.

La fille d’Alain Delon, Anouchka, a tenu à remercier Bernard Montiel et toute l’équipe de Touche pas à mon poste pour leur soutien. La jeune femme de 28 ans réagissait après la polémique sur le comportement de son père vis à vis des femmes. La réalisatrice Coline Serreau a en effet déclaré après la mort de l’actrice Marie Laforêt: "Marie Laforêt, qui était une actrice merveilleuse, la première chose qu’Alain Delon lui dit quand il la rencontre, "Tu veux que je te saute ?", dans un ascenseur. C’est quoi ça ! ?"


Une autre époque

L’équipe de TPMP assure que l’acteur, Alain Delon, a beaucoup d’humour et que "c’était une autre époque".
"Quand Coline Serreau ose dire qu’Alain Delon s’est vanté de battre les femmes, qu’elle amène des preuves, parce que c’est scandaleux et diffamatoire. C’est une honte !", affirme l’animateur Bernard Montiel.

Anouchka Delon a envoyé ce message : "Merci merci mon Bernard pour tes mots ce soir. Merci à toute l’équipe et particulièrement à Cyril pour ne pas céder à l’hystérie médiatique et à la diffamation. Je vous embrasse tous très fort. Anouchka Delon."

Vos commentaires