En ce moment
 

Une chroniqueuse de TPMP a été draguée par Justin Bieber et l’a (bien) rembarré: "Il m’a dit, danse pour moi"

Hier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont confié une anecdote sentimentale. Kelly Vedovelli a raconté sa mésaventure avec le célèbre chanteur canadien.

La petite histoire qui a le plus interpellé les chroniqueurs et le public est celle de Kelly. La jeune femme a expliqué avoir été draguée à deux reprises par Justin Bieber.

"On s'est croisé deux fois. Une fois à Paris et une fois à Cannes. Et la fois où on s'est vu sur Paris, j'étais avec des amies et il est parti voir des potes à lui, il a dit 'Ramenez-moi elle' donc déjà ça m'a pas trop plu", a relaté kelly. "Je suis partie le voir avec des copines et il nous parlait pas trop donc on s'est dit 'Ben, il est pas rigolo' donc on est retourné faire notre soirée", a-t-elle poursuivi.


"Jamais de la vie"

"Je l'ai recroisé l'année d'après à Cannes et là il m'a dit 'Cette fois-ci, danse pour moi!'", a confié Kelly Vedovelli. "Je lui ai dit 'Jamais de la vie'. Du coup, il était vexé et il a demandé à ce que je quitte l'endroit où il était… C'était assez triste comme histoire", a conclu la chroniqueuse et DJ.

Les autres chroniqueurs de TPMP sont restés sans voix. "Non, alors là j'aime pas ça", a déclaré Cyril Hanouna, visiblement étonné. "C'est un goujat", a réagi Gilles Verdez.

Vos commentaires