En ce moment
 

Une chroniqueuse de TPMP agressée au couteau, elle raconte (vidéo)

Une chroniqueuse de TPMP agressée au couteau, elle raconte

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc a raconté avoir été agressée au couteau à Paris alors qu’elle se rendait aux anciens locaux de RTL. Un admirateur fou lui a entaillé le bras.

Jeudi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur le récent témoignage de Pascal Obispo concernant le tir dont il a été la cible. Le chanteur racontait: "C’était une histoire de jalousie dans un couple. A priori, elle a dit 'Obispo je me le fais quand je veux', et l'homme a dit 'moi aussi je me le fais quand je veux'. Et puis en fait il nous a tirés dessus."

Isabelle Morini-Bosc a alors raconté l’attaque dont elle a été la cible. Il y a dix ans, devant les anciens locaux de RTL, un homme l’a agressé: "Il m’aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir mais il était 4 heures du matin. Je lui ai dit que je rentrais au bureau rue Baillard et le mec a pris un couteau et il m’a tailladé le bras."

La chroniqueuse n’a jamais porté plainte et ne s’est pas rendue à l’hôpital car elle "ne voulait pas être en retard sur son travail".

Vos commentaires