Accueil Actu

Violemment insultée sur les réseaux sociaux, Enora Malagré répond dans TPMP

Enora Malagré a souvent été la cible de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Vendredi soir, elle a parlé de propos haineux qui lui ont été adressé le matin même sur Twitter.

Vendredi soir, c’était Benjamin Castaldi qui animait Touche pas à mon poste à la place de Cyril Hanouna. Dans la séquence Le presqu’info, où les chroniqueurs ont un début d’information et doivent trouver la suite, Benjamin est revenu sur la décision de l’animateur-médecin Michel Cymès de ne plus rien poster sur Twitter suite aux propos haineux dont il a été la cible.

La parole a alors été donnée à Enora Malagré qui est fréquemment la cible de critiques extrêmement virulentes. La jeune femme a notamment expliqué qu’elle avait posté une photo le matin même sur Twitter et qu’elle avait reçu comme commentaire : "Sale pute". Si elle a d’abord préféré en rire en lançant un ironique "C’est pas faux", elle a ensuite expliqué que ça pouvait être très blessant. "Pendant un temps, je ne recevais pratiquement que des tweets incendiaires. Je n’ai pas fermé mon compte, parce que comme l’a dit Capu (Anav, ndlr), ça leur donne raison. (...) J’ai eu un moment où c’était vraiment quasiment obsessionnel, où je lisais tout. C’est très blessant, ça affaiblit et ça devient même, comme je viens de le dire, une obsession et puis ça devient même une espèce d’auto-flagellation un peu curieuse", a-t-elle expliqué.

L’humoriste Anthony Kavanah, qui était l’un des invités de l’émission, a approuvé, expliquant que lui aussi recevait des messages haineux sur les réseaux sociaux. "J’ai appris avec le temps à dire, si j’accepte le mauvais, faut accepter le bon. Et surtout, qui t’écrit ? Tu ne sais pas qui est derrière", a-t-il fait remarquer.

À la une

Sélectionné pour vous