En ce moment
 

Vous trouvez que Bigard crie et parle trop fort? Laurent Baffie révèle le handicap à l'origine de ce comportement (vidéo)

Vous trouvez que Bigard crie et parle trop fort? Laurent Baffie révèle le handicap à l'origine de ce comportement

Suite au conflit entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin, Laurent Baffie était interrogé hier soir dans Touche pas à Mon Poste pour donner un éclairage sur cette affaire. Il connaît les deux humoristes, et est très proche de Jean-Marie Bigard. "Ce n'est pas un ami, c'est un frère. Je suis le parrain de son fils, il est le parrain de ma fille."

"Je ne sais pas si je trahis un secret"

"Jean-Marie a tendance à crier un peu trop fort quand il s’énerve, voire même à crier, ce qui énerve un peu les gens. Je ne sais pas si je trahis un secret, je crois qu’il l’a déjà dit, Jean-Marie, mais il est sourd d’une oreille. Il a eu un truc étant gamin. C’est vrai qu’il ne se rend pas compte qu’il parle trop fort et ça, ça le désert parfois aussi".

Christophe, chroniqueur, est lui aussi sourd d'une oreille. "Généralement, les gens qui parlent le plus fort et qui sont "grossier", généralement, derrière, ce sont des gros nounours qui sont extrêmement... Mais je suis moins drôle que Bigard", relève-t-il.

Vos commentaires