Accueil Actu

Yassin (Koh-Lanta): sa fille en pleurs en entendant les propos des autres candidats à l'égard de son papa

Vendredi soir, Yassin a été éliminé de Koh-Lanta au terme de la rencontre des ambassadeurs. Un épisode que le candidat a regardé en famille.

Au terme d’une négociation menée par le Belge Sandro, c’est finalement le nom de Yassin qui est ressorti de la rencontre des ambassadeurs. Mathilde et lui se sont mis d’accord pour éliminer l’électricien, jugé sans doute beaucoup trop fort par ses adversaires. Le Bordelais de 39 ans a ensuite appris que cette élimination avait été décidée à l’unanimité par le reste de son équipe des Bokors, ce qu’il a pourtant réussi à prendre avec philosophie.


"J'ai vu qu'elle avait les larmes qui coulaient"

Ce père de 3 enfants a confié au site MYTF1 avoir regardé l’épisode de vendredi soir en famille. Les images qu’il a découvertes ne l’ont pas laissé insensible, et sa fille non plus. "Quand elle a entendu Clémentine dire "Yassin, c’est le mal", elle est venue dans mes bras et j’ai vu qu’elle avait des larmes qui coulaient, alors que comme moi, elle a tendance à ne pas montrer ses émotions. Ça m’a atteint et je me suis dit qu’ils avaient dépassé les bornes."

Le candidat éliminé continue : "Entendre que je suis le mal, que je suis un gourou, que je soûle tout le monde ou entendre Sandro dire : "Yassin met la mauvaise ambiance, on va le nettoyer", ce sont des mots très forts, d’autant que je n’ai porté préjudice à personne".


"D'après ma femme et mes enfants, je suis le gagnant"

Pour sa famille, Yassin a gagné Koh-Lanta. "Pour moi, les valeurs de ce jeu sont des valeurs sportives, des valeurs d’aventure et de partage. Je voulais montrer qu’on peut y arriver. Mais est-ce que gagner Koh-Lanta, c’est aller sur les poteaux ? Ou bien c’est avoir fait une aventure exemplaire ? D’après ma femme et mes enfants, pour le moment, je suis le gagnant de Koh-Lanta et ça me suffit amplement." Avec ces mots, Yassin prouve une nouvelle fois qu’il a été un grand aventurier dans l’émission. 

À la une

Sélectionné pour vous