Accueil People

Une célèbre biographe raconte les vrais détails de la rencontre entre Harry et sa fiancée: "Un ami lui a montré le compte Instagram de Meghan"

Ce soir après le journal, RTL TVI vous propose une émission spéciale sur le mariage de rêve entre le Prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle. On se rapproche de l'événement qui aura lieu le 19 mai prochain. Dans cette émission présenté" par Emilie Dupuis vous pourrez entendre Ingrid Seward, biographe royal, qui évoque la "véritable" rencontre entre les futurs mariés, dont voici un extrait.

"Leur rencontre ne doit rien au hasard. Ce qu'il s'est passé c'est qu'un ami d'Harry lui a montré une photo sur le compte d'Instagram de Meghan et il a dit: "Wouaw, elle est sexy". Et là son copain lui a demandé s'il souhaitait la rencontrer: "Et là, il a dit mais oui, bien sûr."

Et là son ami lui a dit quelqu'un chose de très intéressant. Il lui a dit: "Il se trouve qu'elle est actuellement en Angleterre. Je peux t'arranger le coup." Harry a alors envoyé un petit message sur Instagram à Meghan. Et elle a répondu.


Ce n'est pas l'histoire avancée par la famille royale?

"Un peu mais pas tout à fait."

Pourquoi?

"Parce que je crois que le prince Harry ne veut pas dire qu'il a rencontré quelqu'un sur Internet, parce que là, c'est à cela que ça ressemble."

À la une

Sélectionné pour vous