"Je peux aider les Belges": la vidéo HALLUCINANTE de Radja Nainggolan avant le match contre le Panama

 
 

Il y a quelques jours, Radja Nainggolan avait publié une vidéo assez énigmatique sur son compte Instagram. On le voit dans sa salle de bain en train de commencer à chanter l'hymne national belge en néerlandais. "En préparation pour le match", avait commenté le milieu de terrain de 30 ans sur le réseau social.

Ce lundi, il apparaît qu'en fait c'est une campagne de pub pour l'entreprise de télécommunications Orange. Dans la vidéo publiée ce jour, vous le savez c'est aujourd'hui que la Belgique fait son entrée dans le Mondial 2018 face à Panama (17h), Nainggolan fait savoir qu'il soutient toujours son pays et qu'il veut aider ses coéquipiers à gagner la Coupe du monde.

"Salut, c'est Radja. Comme vous le savez tous, je ne jouerai pas contre le Panama pour des raisons tactiques mais je peux aider les Belges", dit-il en mode selfie.

On le voit ensuite au téléphone avec un certain Patrick. Sans doute un membre des Ultras. Il lui demande une faveur: "Aller avec un max de gars devant l'hôtel du Panama", "y faire le plus de bruit possible toute la nuit" afin que les Panaméens "ne ferment pas l'oeil de la nuit".

Aussi dit, aussi tôt fait! "C'est réglé", annonce le Ninja avant de voir des fans belges en train de faire la fête, fumigènes à la main, devant ce qui ressemble effectivement à un hôtel.

La vidéo se termine avec un message pour la Tunisie: "Vous êtes les prochains".




 

Vos commentaires