Accueil Sport

Abdelkahar Kadri, un milieu de terrain algérien pour Courtrai

(Belga) Courtrai a annoncé jeudi l'arrivée d'un jeune milieu de terrain algérien, Abdelkahar Kadri. Si les traditionnels tests médicaux sont concluants, Kadri, 21 ans, signera un contrat de cinq ans.

Abdelkahar Kadri évoluait à Paradou AC en Algérie et est considéré comme une belle promesse du football algérien. "Il faudra peut-être encore attendre un peu avant de le voir à l'œuvre parce que les formalités relatives à son visa demande toujours un peu de temps", a expliqué Rik Foulon, le manager sportif de Courtrai. "Il est bon des deux pieds, rapide et c'est un bon dribbleur." (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos explose en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.