Accueil Sport

Antonio Rüdiger a hâte de jouer avec Romelu Lukaku: "C'est une bête !"

Le transfert de Romelu Lukaku de l'Inter à Chelsea n'est pas encore officiel mais le Diable Rouge était l'un des sujets abordés mardi lors de la conférence de presse à la veille de la Supercoupe d'Europe entre les Blues, vainqueurs de la Ligue des Champions, et les Espagnols de Villarreal, lauréats de l'Europa League.

"Je ne suis pas en position de pouvoir officialiser quelque chose mais j'attends avec impatience l'arrivée de Romelu Lukaku. C'est un cauchemar pour les défenseurs adverses", a lancé Antonio Rüdiger au sujet de l'attaquant belge, qui devrait revenir à Londres pour un montant estimé à 115 millions d'euros. "C'est un attaquant d'exception. Vous pouvez voir son profil physique. C'est une bête", a encore insisté le défenseur allemand.

"C'est quelqu'un qui est très fort. Il l'a montré en Italie lors des deux dernières années, il a été très bon là-bas, et avec son équipe nationale. C'est un buteur et, selon moi, un attaquant d'exception", a souligné Rüdiger. "Nous avons discuté en interne de ce dont nous avions besoin pour renforcer notre effectif", a dit l'entraîneur allemand Thomas Tuchel. "Nous sommes arrivés à la conclusion que nous avions besoin d'un attaquant, pour remplacer le départ d'Olivier Giroud. À l'heure actuelle, il n'y a encore personne. Nous attendons. Nous abordons confiants, avec les joueurs à disposition, ce duel contre Villarreal."

À lire aussi

Sélectionné pour vous