Accueil Sport

Après Ferran Torres, le Barça aurait trouvé un accord avec Alvaro Morata

Le FC Barcelone va-t-il frapper une deuxième fois sur le mercato hivernal ? Après l'arrivée de Ferran Torres, le club espagnol serait sur le point de s'offrir Alvaro Morata, selon les informations de Catalunya Radio.

Le joueur espagnol est actuellement prêté à la Juventus et appartient à l'Atlético Madrid. Auteur de 7 buts cette saison, il serait sur les petits papiers du club catalan, désireux de s'offrir ses services dès cet hiver pour compenser la retraite d'Aguero, qui prive le club d'un attaquant. 

Un accord existerait déjà entre le Barça et le joueur, sur base d'un bail de 18 mois. L'Atlético serait prêt à le vendre contre 35 millions d'euros, ce que le Barça ne peut plus débourser actuellement. Ce sont donc d'intenses négociations qui s'amorcent. Une première offre de prêt avec obligation d'achat a été refusée par la direction espagnole, qui cherche un accord définitif dans les limites du raisonnable. 

Indice de crédibilité: 2,5/5, peu probable. La Juventus aura besoin, avant toute chose, d'une autre solution. L'Atlético n'a aucun intérêt à lâcher un joueur à la concurrence aussi facilement. Le deal s'annonce difficile. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous