Accueil Sport

Belgian Lions - Le 'Belgian Lion' Elias Lasisi met un terme à sa saison

(Belga) L'ailier des Lions, l'équipe nationale belge, Elias Lasisi, qui évolue en Allemagne, à Göttingen, a décidé de mettre un terme à sa saison en raison d'une petite blessure musculaire.

Alors que le championnat allemand a repris ses droits ce week-end à Munich (avec dix équipes réparties en deux poules avant une phase à élimination directe qui désignera le champion), Elias Lasisi, l'ailier belge de Göttingen, a décidé de mettre un terme à sa saison. Souffrant d'une blessure musculaire encourue à l'entraînement, il a décidé de ne pas prendre de risque en vue de la saison prochaine. "En raison d'une blessure musculaire, j'ai décidé de ne pas participer au tournoi qui se déroule à Munich", explique-t-il sur les réseaux sociaux. "Ce n'est pas la manière dont j'aurais aimé terminer cette saison mais je souhaite bonne chance à tous mes coéquipiers pour ce tournoi à Munich." Deux Belges participeront tout de même à ce tournoi qui élira le futur champion d'Allemagne: il s'agit de Roel Moors et de Retin Obasohan, respectivement coach et joueur de Bamberg. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Cessez-le-feu à Gaza: Romi, Emily et Doron, les trois otages israéliennes que le Hamas promet de libérer

Après 15 mois de guerre dans la bande de Gaza, Israël a annoncé dimanche l'entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hamas, avec près de trois heures de retard lié à la publication par le Hamas du nom des otages devant être libérées dans la journée. Cette liste d'otages a été publiée par la suite. Elle compte trois jeunes femmes israéliennes: Romi Gonen, Emily Damari et Doron Shatanbar Khir.