Accueil Sport

"Ça va être dur… mais on y croit !": Frédéric et son fils Loïc, partis de Wavre pour supporter les Diables à Munich

"On a trouvé des places sur un site internet cette semaine", raconte Frédéric. Une grande joie pour eux, et en particulier pour son fils puisqu’il s’agit du cadeau d’anniversaire de ses 18 ans. "Un grand match, c’est vraiment ce qu’on voulait. Je connais le stade, on va bien s’amuser !", lance le père de famille, tout sourire.

Partis hier soir de Wavre, ils ont rejoint Munich en voiture, avec un arrêt à Karlsruhe dans la nuit. Père et fils sont repartis vers 5h30 du matin dans le but d’arriver à temps pour leur test PCR en Allemagne. Résultat ? Négatif. "Donc on peut aller au stade", dit Frédéric, soulagé.

"Ça va être dur… mais on y croit ! On est là pour ça, pour les supporter et qu’ils gagnent", lance le père de famille. Ils espèrent évidement voir jouer Kevin De Bruyne et Eden Hazard, même si pour ce dernier, Frédéric est sceptique.

Comment voient-ils la suite de cet Euro ? "Le vainqueur de ce soir sera peut-être le grand favori de ce tournoi", estime Loïc. Frédéric se veut optimiste : "Avec cette équipe-ci, on doit gagner quelque chose. Avec le talent qu’on a, on ne peut pas passer à côté de ça".

À lire aussi

Sélectionné pour vous