Accueil Sport

Bundesliga: Bastian Schweinsteiger entre au Hall of Fame du Bayern Munich

L'Allemand Bastian Schweinsteiger est entré au Hall of Fame du Bayern Munich lundi soir près avoir reçu l'Ordre du Mérite de Bavière des mains du ministre-président de Bavière Markus Soeder dans la matinée.

Bastian Schweinsteiger est devenu le 18e joueur à entrer au Hall of Fame du Bayern Munich, a indiqué le club champion d'Allemagne lundi.

Schweinsteiger rejoint ainsi des légendes du Bayern comme Franz Beckenbauer, Gerd Müller, Sepp Maier, Lothar Matthäus et Philipp Lahm au Temple de la renommée du club bavarois.

Lundi matin, Bastian Schweinsteiger avait reçu l'Ordre du Mérite de Bavière des mains du ministre-président de Bavière Markus Soeder.

Bastian Schweinsteiger, 34 ans, originaire de Bavière, a passé l'essentiel de sa carrière au Bayern Munich, avant un bref passage sans succès à Manchester United.

L'ancien international allemand, champion du monde 2014, joue actuellement au club américain des Chicago Fire, dans le championnat nord-américain (MLS). Il est de retour en Allemagne à l'occasion du match de gala en son honneur, mardi soir à l'Allianz Arena de Munich, entre le Bayern et le Fire.

Schweinsteiger a remporté huit titres de champion et sept Coupes d'Allemagne avec le Bayern ainsi que la Ligue des champions en 2013.

À lire aussi

Sélectionné pour vous