Accueil Sport

Cette fois, Felice Mazzu devrait quitter Charleroi

Pour la première fois depuis six saisons, le départ de Felice Mazzu semble beaucoup plus probable. L'entraîneur de Charleroi est annoncé du côté de La Gantoise et, surtout, de Genk.

Le Standard, La Gantoise, Anderlecht et Genk: cela fait plusieurs années que Felice Mazzu est annoncé partant vers l'un de ces clubs du top belge. Et pourtant, il est toujours resté et est aujourd'hui toujours sous contrat à Charleroi où il a disputé sa sixième saisons en tant qu'entraîneur des Zèbres.

Mais cette fois, ça pourrait être la bonne ou la fin, c'est comme vous voulez, pour le technicien de 53 ans. Les médias du pays sont unanimes: Mazzu va probablement quitter le navire carolo cet été.

On l'a dit, il suscite l'intérêt de La Gantoise qui pourrait se séparer du Danois Jess Thorup mais il serait également la priorité de Genk après le départ de Philippe Clement pour le FC Bruges. A Genk, toutefois, les profils d'Ivan Leko et Bernd Storck ont également été avancés.

Le nom d'un homme revient souvent ces derniers jours pour prendre la succession de Mazzu à Charleroi: le Slovène Luka Elsner, qui s'est révélé aux yeux du grand public à la tête de l'Union Saint-Gilloise cette année.

À lire aussi

Sélectionné pour vous