Accueil Sport

David Goffin sera bien de la partie au Masters de Miami

David Goffin, blessé à l'oeil depuis plusieurs semaines, fera bien son retour à la compétition la semaine prochaine. Le Belge a confirmé la nouvelle sur Twitter.

David Goffin sera de retour sur les courts pour le tournoi de Miami, du 19 mars au 1er avril prochain. Il s'agit du deuxième Masters 1000 de la saison, après celui d'Indian Wells, qui se termine ce dimanche. 

Blessé à l'oeil il y a un mois, David Goffin n'avait pu assurer sa place à Indian Wells et avait également annoncé son forfait pour la prochaine rencontre de Coupe Davis face aux Etats-Unis, du 6 au 8 avril prochain. Le Belge devra en effet faire recontrôler son oeil après son tournoi américain afin de s'assurer qu'il n'ait aucune séquelle. 

Sur Twitter, Goffin a partagé une photo de lui dans son avion, en direction de Miami, accompagnée d'une légende rassurante. "Heureux de me rendre à Miami pour l'Open de Miami! C'est un test très important pour être certain que mon oeil va bien et que tout se déroulera bien pour le reste de la saison. On se voit là-bas!".

Le Belge, septième au classement ATP, fera donc son retour aux affaires dans quelques jours à peine. Pour le plus grand bonheur des amateurs de tennis!

À lire aussi

Sélectionné pour vous